Je vais m’intéresser à la publicité et à ses techniques pour «?manipuler?» son public cible. En effet, il existe plusieurs techniques pour parvenir à vendre un produit ou un service, ce qui revient à dire que l’on amène le consommateur à agir dans l’intérêt de l’entreprise qui vend ces dits produits (ou contre son intérêt à économiser son argent.). À savoir comment, tout est dans les détails, et chacun d’entre eux est important, et on leur accorde une importance méticuleuse, qui sera démystifiée dans ce projet.
Infos
Participants
- Maxyme Gobeil
Année : 2019
Région : Saguenay-Lac-Saint-Jean
Type de projet : V
Classe : S2
Categorie de projet : SH
Volet : Secondaire
Niveau scolaire : Secondaire 5
École : École secondaire de l’Odyssée (Odyssée / Dominique-Racine)
Prix et distinctions
Finale Régionale
Chicoutimi,École secondaire de l'Odyssée / Lafontaine
- Prix Antidote pour la qualité de la langue - Druide informatique inc.